Jürgen Adler joins GEODIS as Vice President Automotive Vertical Market

Jürgen Adler rejoint GEODIS au poste de Directeur du marché Automobile

Jürgen Adler prend la direction du marché ‘Automobile’ qui fait partie des marchés verticaux stratégiques sur lesquels GEODIS souhaite se développer.

De nationalité allemande, diplômé en Transport et Logistique (Université de Bonn), Jürgen Adler, 43 ans, dispose de plus de 25 ans d’expérience au service de l’industrie automobile, dans le domaine de la logistique et du transport.

Polyglotte, il a travaillé sur les 5 continents, notamment en Allemagne, en France, en Chine et aux Etats-Unis.

Il aura pour objectif de répondre aux attentes spécifiques du secteur, actuellement confronté à de fortes évolutions structurelles et aux perturbations actuelles des chaînes d’approvisionnement, dans un secteur où le « juste-à-temps » est un standard.

« Face à l’accélération des évolutions dans le domaine des nouvelles mobilités et fort de son expérience, Jürgen contribuera à accompagner les clients de GEODIS issus du secteur Automobile dans la gestion de leur supply chain à l’échelle mondiale, en tenant compte des enjeux de flexibilité et de réduction des coûts » précise Philippe de Carné, Directeur général Business Development, Innovation & RSE.

« Je suis ravi d’avoir rejoint GEODIS en vue de contribuer à développer des solutions propres au marché de l’Automobile. Constructeurs et équipementiers ont besoin d’un partenaire logistique fiable qui puisse notamment combler le manque de visibilité grâce à des solutions de bout en bout à l'échelle mondiale » indique Jürgen Adler.

Jürgen Adler a rejoint GEODIS le 1er octobre 2021. Il est basé à Francfort en Allemagne.

#GEODIS organization