People happy

GEODIS remporte le prix italien du « Logisticien de l’année » pour la sixième année consécutive

"The Logistics of the Year 2015" Award

Le Groupe a reçu le prestigieux prix qui récompense, chaque année, les entreprises qui se distinguent pour leurs solutions et approches innovantes

Créé et organisé par Assologistica, ce prix est le plus prestigieux pour le secteur de la logistique en Italie. Pour sa XIe édition, les plus grands opérateurs logistiques internationaux et nationaux étaient en lice.

Cette année, GEODIS s’est distingué pour l’obtention de la Certification IiP (Investors in People), une certification décernée à peu de d’entreprises, compte tenu des hauts standards à atteindre. IiP est un outil de gestion destiné à améliorer les performances d’une entreprise grâce à l’implication de ses collaborateurs. Il se base sur des standards de gestion fondés sur les bonnes pratiques, reconnus à l’échelle internationale. Les indicateurs à satisfaire pour la certification sont au nombre de 10, articulés autour de trois étapes (planification – action – amélioration) ; ils concernent différents aspects, tels que, par exemple, la reconnaissance des compétences des  collaborateurs, leur intégration dans le processus décisionnel et l’évaluation de l’impact de la formation sur les performances de l’entreprise.

#Expertise logistique