GEODIS warehouse with a truck

Une nouvelle agence en région lyonnaise pour GEODIS

GEODIS vient d’ouvrir une nouvelle agence de distribution de 5 000 m² à Saint-Priest au sud de Lyon. Ce nouveau site renforce la présence du Groupe dans le département du Rhône en y portant à 46 000 m2 la surface dédiée au transport de colis.

Grâce à cette nouvelle agence qui a ouvert ses portes fin septembre, GEODIS se dote des moyens de répondre aux besoins croissants de ses clients dans le département du Rhône. Ce nouveau site, le troisième du Rhône, permet à GEODIS de renforcer sa couverture géographique du territoire.

Le site est doté d’une surface de 5 000 m2 et de 100 portes à quai. Les 27 collaborateurs de l’agence assurent le départ et l’arrivage de 1 200 colis et palettes par jour. « Distribution & Express couvre le Rhône-Alpes grâce à ses 14 agences réparties sur l’ensemble de la région. Cette nouvelle plateforme s’inscrit dans le cadre de notre développement et vient renforcer notre maillage territorial afin d’être toujours plus proche de nos clients», précise Olivier Mélot, Directeur général du Métier Distribution & Express de GEODIS.

#Locations