15.09.2020

 

GEODIS nomme Mike Honious Directeur général Amériques

 

 

L’ancien Directeur des opérations, un logisticien chevronné, reprend la barre ; 
John Grubor est nommé Directeur général et Directeur des opérations.

 

GEODIS annonce qu’à compter du 3 octobre 2020, Mike Honious sera le nouveau Directeur général de GEODIS pour la région Amériques, sous la responsabilité de Marie-Christine Lombard, Présidente du Directoire de GEODIS.

 

logo_geodis (1).svg

« Mike possède à la fois une grande expérience du secteur et de solides capacités de leadership – tout ce qu’il faut pour réussir en tant que Directeur Général de GEODIS Amériques. Sous la direction de Mike, je suis convaincue que GEODIS continuera à prospérer dans cette région clé, et connaîtra de grandes réussites en 2021 et au-delà », a confié Marie-Christine Lombard, Présidente du Directoire de GEODIS.

 

En tant que Directeur général, Mike Honious est responsable du freight forwarding, de la gestion du transport, du développement commercial, de la gestion de la stratégie, des affaires juridiques, de la comptabilité et des finances, des ressources humaines, de l’ingénierie et des technologies, de ProVenture, du centre de services partagés et de l’informatique.


Ayant passé 15 ans chez GEODIS, Mike Honious occupait précédemment le poste de Directeur des opérations pour la région Amériques. Avant de rejoindre GEODIS, Mike Honious a occupé plusieurs postes de direction au sein des opérations chez Gap, Inc. Il a obtenu une licence en technologie du génie industriel à l’université de Dayton.

 

Aux côtés de Mike Honious, John Grubor interviendra en tant que Directeur général et Directeur des opérations. John Grubor a rejoint GEODIS en 2011 et a dirigé la transformation des pratiques de gestion du personnel et de productivité de GEODIS en tant que vice-président de l’ingénierie. Plus récemment, il était chargé des opérations d’entreposage et de traitement des commandes aux États-Unis en tant que responsable de la logistique contractuelle. Il a obtenu une maîtrise à l’université de Pennsylvanie et une licence en génie industriel de l’université de Lehigh. 

 

« Après avoir passé 15 ans dans la société, j’ai hâte de poursuivre le travail remarquable accompli par Randy Tucker et je suis honoré d’être promu Directeur général de GEODIS Amériques », a déclaré Mike Honious. « Malgré la période d’incertitude que nous traversons, nous envisageons l’avenir avec optimisme et enthousiasme. Nous avons une équipe de leadership de haut niveau et des plans de croissance ambitieux pour devenir l’un des trois principaux fournisseurs de services logistiques du secteur. 


Je suis convaincu que nous sommes bien partis pour y arriver, et ce pour un certain nombre de raisons – à commencer par notre engagement sans faille envers nos clients et également du fait de notre incroyable force dans de nombreux domaines, tels que l’e-Logistique, qui contribue à la réussite de nos clients et façonne l’avenir de la logistique. »


Mike Honious succède à Randy Tucker, qui quitte ses fonctions de Directeur général Amériques de GEODIS. Au cours des cinq dernières années, en tant que Directeur général, Randy Tucker a obtenu d’excellents résultats et a renforcé la notoriété de GEODIS sur le marché américain. Il rejoint le conseil d’administration de GEODIS et a accepté un rôle consultatif dès qu’il aura quitté ses fonctions actuelles.

 

« Sous la direction de Randy, GEODIS a connu une formidable croissance sur la région Amériques. Randy a joué un rôle clé au sein de notre comité de direction et a été un excellent partenaire pour nous tous. Je tiens à lui exprimer ma sincère reconnaissance pour ces cinq années de réussites successives obtenues avec une grande détermination et beaucoup d’enthousiasme », a déclaré Marie-Christine Lombard, Présidente du Directoire de GEODIS.

 


#GEODIS organization