« Stratégiquement implantées, ces nouvelles installations nous permettent d’offrir un meilleur service à tous nos clients du secteur pétrolier et gazier », souligne Igor Muniz, directeur des Projets industriels pour l’Europe. « Étant donné la place qu’occupent ces ressources naturelles dans la région nord de l’Europe, cette nouvelle plate-forme de GEODIS constitue un maillon essentiel de notre organisation dédiée aux marchés du pétrole et du gaz. »
GEODIS a mis en place un entrepôt de 1 850 m2 doté des équipements les plus modernes, avec accès direct au port d’Aberdeen et à faible distance de l’aéroport de la ville. Ce hub sera géré par un personnel disposant de connaissances et de compétences spécialisées dans le domaine de la logistique pétrolière et gazière, au service avant tout des opérateurs du secteur et des compagnies de forage. Avec l’ouverture de ce nouvel entrepôt, GEODIS dispose désormais de plates-formes pétrolières et gazières à Aberdeen, Anvers, Dubaï, Houston, Shanghai et Singapour.
« Cette nouvelle implantation est un signe fort de la confiance que nous avons dans le marché de la mer du Nord et dans le redémarrage dynamique des activités du secteur dans cette région », déclare Philippe Somers, directeur de l'activité Projets industriels de GEODIS. « C’est une preuve de plus de l’engagement de GEODIS en tant que partenaire de croissance de ses clients. »
Depuis Aberdeen, GEODIS desservira non seulement la région nord de l’Europe, mais également les activités pétrolières et gazières de l’est du continent, ainsi que d’Afrique du Nord et d’Afrique centrale.
#Locations