En 2021, GEODIS a permis à près de 600 jeunes en France d’accéder à un premier emploi (dont 375 en CDI), 1600 jeunes aux Etats-Unis, 360 au Mexique ou encore 41 en Allemagne.
En 2022, GEODIS recherche plus de 800 alternants ou stagiaires, notamment en France, en Allemagne et aux Etats-Unis. « En France, cela représente plus de 300 opportunités pour tous les jeunes qui débutent ou achèvent une formation professionnalisante » indique Mario Ceccon, DRH du Groupe GEODIS.
Le Groupe propose en outre une dizaine d’opportunités internationales en Europe, au Maghreb, en Asie ou aux Etats-Unis, grâce à un nouveau programme de V.I.E (Volontariat International d’Entreprise).
« Souvent méconnue, notre filière est un secteur qui embauche et rassemble des métiers très divers, qui ont évolué grâce à l’innovation et la technologie. C’est un secteur qui offre de réelles opportunités de carrières aux jeunes » indique Mario Ceccon.
Toutes les offres sont consultables sur le site https://jumpin.geodis.com/,sur lequel les jeunes sont invités à déposer leur CV.
#GEODIS Organization