02.10.2024

GEODIS dévoile sa nouvelle campagne de marque, symbole de son engagement pour un avenir durable

GEODIS présente sa campagne de marque, marquée par une nouvelle signature “A better way to deliver”, afin de réaffirmer son engagement en faveur d’un avenir durable du secteur de la logistique.

brand

Cette campagne, déclinée en quatre visuels clés, vise à donner à GEODIS une identité forte et à rapprocher le Groupe de ses valeurs clés et de sa raison d’être : Au service de tous, nous mettons en oeuvre une logistique innovante, durable, éthique, pour distribuer, partout dans le monde, les produits dont nous avons besoin.

La nouvelle signature de GEODIS, “A better way to deliver”, lui permet de démontrer sa volonté de réduire toujours plus son impact environnemental, en offrant un service responsable et durable à l’ensemble de ses clients. Il illustre également son souhait de placer l’humain au coeur de son activité logistique, pour proposer les meilleures solutions de livraison et offrir une expérience personnalisée et respectueuse tant à ses clients, qu’à ses employés. Enfin, il symbolise l’engagement du Groupe à évoluer en accord avec les nouvelles tendances logistiques, qui doivent faire face aux bouleversements économiques et technologiques mondiales.

Cette nouvelle campagne sera déployée dans la presse et sur les réseaux sociaux à partir du 3 octobre 2024.

News FR