21.07.2017

GEODIS assure le transport des copies d'examens

Mention très bien pour GEODIS qui a assuré le transport des copies d’examens des épreuves du Bac, BTS et Brevets depuis les centres d’examens des  rectorats de Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Lyon et Limoges.

GEODIS Poster

Les équipes GEODIS ont assuré avec succès la livraison de plus de 2 millions de copies dans 6 académies françaises. Les copies d’examens collectées directement auprès des centres d’examens ont été déposées auprès des 17 000 correcteurs puis acheminées directement dans les rectorats.

Afin de sécuriser chaque étape du transport et grâce à une cellule de pilotage basée à Tours, GEODIS a mis en place pendant plusieurs semaines un process dédié sur chaque agence de son réseau : formation de tout le personnel, traitement et étiquetage spécifiques, information personnalisée à chaque déplacement des expéditions.

« Cette opération est un sans-faute grâce à la mobilisation de l’ensemble des équipes des agences Distribution & Express de GEODIS. Nous avons mis en place une solution sur mesure afin de garantir le pilotage de cette opération exceptionnelle », souligne Olivier Mélot, directeur général de Distribution & Express.

#Success story